en route pour San Antonio

Publié le par superheights

Sur la route #40 qui longe le desert de Las Cardoues, je m'enfonce vers "nulle part ". Quelques panneaux interdisent de chasser ou de klaxonner...mais pourquoi ? Il faut avoir l'oeil avisé d'un indien de la region pour detecter la moindre vie animée.

Entre Salta et San Antonio de Jujuy c'est encore de nouvelles sensations toutes aussi inconnues. Sur cette route a une voie, entre les herbes de la pampa d'un coté et les lianes envahissantes de l'autre, on doit se frayer un chemin et attendre le départ d'animaux vraiment pas preoccupés.

Ici les melodies des oiseaux sont super sophistiquées ; Quand "Aquamarine" de Wyatt  sort des hauts parleurs et que j'arrete le moteur, j'ai l'impression qu'ils s'arretent de chanter pour ecouter...

Maintenant je vais fermer les yeux , et planter mon stylo sur la carte, quelque part dans cette immensité.

 

Publié dans superheights

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article