une halte a Mendoza

Publié le par superheights

A Salta j'ai laché la vieille Fiat, avant qu'elle ne me lache. Du coup fini la vitesse, les pauses a volonté et les autostoppeurs que j'interogeais sur la France, savoir ce qu'ils savaient.

Je prend le bus couchette pour Santiago de Chile, 2 nuits et un jour de trajet sans pratiquement s'arreter.

Cette idee de parapente a Cordoba aussi m'aurait bien tenté, voir ce paysage d'en bas est dejá incroyable, mais quand on est au sol, on est toujours trop prés. Alors pouvoir incliner sa position pour avoir une autre vue, semble etre la meilleure idee que les oiseaux ont toujours eu.

Traverser ces milliers de kilometres de plaine aride, Slim Harpo dans les oreilles, c'est comme avoir un pote de voyage a ses cotés. Il peut se plaindre a volonté, il ne me fera jamais regretter de s'etre assis sur le siege d'a coté. J'ai perfectionné mon espagnol grace a un jeu de bingo auquel on devait participer, j'ai coché les cases de la grille en regardeant le desert defiler, c'etait surrealiste ! mais pas au point quand meme de gagner !

Publié dans superheights

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article